Les 60 ans de Franky Fresh Food

Les 5, 6 et 7 octobre dernier, Franky Fresh Food a célébré son 60e anniversaire. Pour l’occasion, cette fête a été combinée avec le traditionnel salon de fin d’année, qui offre aux clients l’occasion de découvrir toutes les nouveautés. Ce méga-événement s’est déroulé au Ghelamco Arena à Gand, un lieu très central et unique.

Pour les personnes intéressées, des visites guidées étaient organisées à l’intérieur du stade. Nombreux sont ceux qui trépignaient d’impatience à l’idée de voir les catacombes de ce temple du football. Tous ont été visiblement impressionnés.

Au salon, les premières accroches ont pris la forme des nouveaux pâtés de gibier de Bourgon. Tout au long du circuit constitué de 60 stands, les clients ont surtout pu découvrir des nouveautés. Des stands présentant des fromages exclusifs, des apéritifs originaux pour la fin de l’année, de délicieux plats de gibier, de la viande de bœuf fraîche de divers coins du monde et même des spécialités uniques de chocolat ont enchanté les clients.

Après la visite, les clients ont pu se délecter d’un élégant buffet placé dans l’impressionnant business lounge. Le buffet, composé de plats chauds et froids pour tous les goûts, a été assuré par Gourmet Invent, en collaboration avec l’école d’hôtellerie Ter Groene Poort de Bruges.

L’ambiance était bonne, comme on a pu s’en rendre compte aisément lors de la prestation de The Fallen Madonna’s. Avec leurs reprises enthousiasmantes, elles ont convaincu de nombreuses personnes de se dégourdir les jambes sur la piste de danse.

Ce fut une fête inoubliable ! Toute l’équipe de Franky Fresh Food remercie donc chaleureusement l’ensemble des participants.