Construction d’un nouveau siège pour KAPPA DATA

Les travailleurs de KAPPA DATA, distributeur de solutions réseau et de sécurité, se sont récemment installés dans leur siège flambant neuf construit par Willy Naessens Bâtiments Industriels.

Ce nouveau bâtiment industriel dispose de 700 m² de bureaux avec notamment un espace de séminaire polyvalent d’une capacité de 50 personnes. Un entrepôt de 250 m² a également été prévu.

Willy Naessens Bâtiments Industriels a doté ce bâtiment polyvalent d’une structure métallique afin d’en rehausser l’esthétique. En outre, la structure du toit a été entièrement réalisée au moyen de voûtes en béton de manière à optimiser le confort thermique du bâtiment. Pour conférer au bâtiment son caractère moderne et contemporain, des panneaux en béton lisse isolés ont été utilisés pour les murs extérieurs. Tous ces éléments constructifs ont été dessinés, produits et montés grâce à l’intégration verticale caractéristique du Willy Naessens Group.

Ce bâtiment industriel reflète la volonté continue de KAPPA DATA de poursuivre sa croissance à l’échelle nationale et internationale.