15de hat trophy

15e Willy Naessens Hat Trophy à la Waregem Koerse 2015

Le mardi 1er septembre, c’est reparti pour un tour. La Waregem Koerse se déroulera à l’hippodrome de Waregem. Le 15e Willy Naessens Hat Trophy est organisé en marge du Grand Steeple-Chase des Flandres, compétition internationale renommée dans le milieu des jockeys !

Cinquante dames coiffées des plus beaux chapeaux de la Waregem Koerse tenteront de remporter ce trophée tant convoité dans une ambiance conviviale. Les gagnantes seront choisies par un jury compétent constitué de nombreuses célébrités flamandes et autres experts en chapeaux. Mesdames, sortez parez-vous dès à présent de votre plus beau chapeau !

Car les prix sont littéralement à couper le souffle :

Un séjour de 7 nuits pour 2 personnes en Namibie d’une valeur de 3 200 € (offert par Xperience et UC Belgium).
Un week-end à Paris pour 2 personnes avec voyage en car et séjour (chambre + petit-déjeuner) dans un hôtel 3 étoiles (offert par Rantour Affligem).
Un week-end à Londres pour 2 personnes avec voyage en car et séjour (chambre + petit-déjeuner) dans un hôtel 3 étoiles (offert par Rantour Affligem).
Un week-end à Reims pour 2 personnes avec voyage en car et séjour (chambre + petit-déjeuner) dans un hôtel 3 étoiles (offert par Rantour Affligem).

Outre ces prix, Willy Naessens offrira à la gagnante et à toutes les dames d’honneur un chèque d’une valeur de 1000 € qu’elles pourront offrir à une bonne œuvre de leur choix.

Durant l’après-midi, Frank Galan et Boogie Boy mettront de l’ambiance dans la tente VIP de Willy Naessens.