Marion, employée administrative

« Après 24 ans, j’aime toujours autant mon travail ! »

Je suis une ancienne de la maison : j’ai rejoint le Willy Naessens Group en qualité d’employée administrative il y a 24 ans déjà. J’ai commencé dans le cadre d’un job de vacances et je travaille encore ici après toutes ces années. Selon moi, il y a plusieurs raisons à cela : l’ambiance agréable, la confraternité et l’envie de continuer à faire prospérer ensemble l’entreprise.

En qualité d’employée administrative, je me charge de la facturation, de l’administration et de la gestion des comptes clients en collaboration avec les chefs de chantier. Mon travail a beaucoup changé au fil des années. À l’époque il n’y avait aucun ordinateur alors qu’aujourd’hui, je ne peux plus m’imaginer travailler sans toutes ces nouvelles technologies. L’entreprise me soutient également sur ce plan-là :  j’ai la chance de pouvoir apprendre de nouvelles choses et d’étendre mes connaissances, ce qui rend mon travail vraiment passionnant. Cette volonté d’innover sans cesse caractérise réellement le Willy Naessens Group.

Après 24 ans, j’aime toujours autant mon travail. Je me sens vraiment valorisée dans cette entreprise familiale et cette considération représente énormément pour moi !

Ma collègue et moi sommes responsables du volet administratif du Willy Naessens Group.

Je suis assise autour de la table avec l’un de nos chefs de chantier pour la gestion d’un compte client.

Concertation avec Anne-Marie de la réception au sujet de la facturation à nos clients.