En octobre, la 7e édition du Festival Corporate Media & TV a eu lieu à Cannes. Chaque année, lors de cette remise des prix, on rend hommage aux meilleurs films d’entreprise, médias en ligne et productions de télévision. Au travers de ces prix, le festival souhaite attirer l’attention sur le marché audiovisuel en pleine croissance.

Les autorités et les entreprises communiquent de plus en plus par vidéos. Celles-ci sont ensuite diffusées notamment par les médias sociaux et leurs propres canaux. Les films présentés se démarquent par leur approche créative et leur niveau de finition élevé.

Avec son tout dernier film d’entreprise, le Willy Naessens Group a remporté un Dauphin d’argent dans la catégorie « Films d’entreprise ». Le film est un mélange d’animations et d’images racontant l’histoire du Willy Naessens Group de manière ludique et étonnante.

Un jury international composé de professionnels du monde du film et de la communication ont choisi le film parmi près de 1 000 films d’entreprise provenant du monde entier. Le film d’entreprise a été conçu par la maison de production Concept to Screen. Ensemble avec Willy et Marie-Jeanne, ils ont reçu le prix à la soirée de gala. Celui qui le souhaite peut venir admirer le Dauphin d’argent au siège principal du Willy Naessens Group à Wortegem-Petegem.