Franc succès pour le salon de printemps organisé par Franky Fresh Food

Les 11, 12 et 13 avril, s’est déroulé le salon de printemps de Franky Fresh Food, dans un lieu unique, avec des invités spéciaux.

Le Haras De Strohoeve a ouvert ses portes, pour cette occasion spéciale, et a guidé les clients dans le monde des chevaux et de l’attelage. Cerise sur le gâteau, Mega Mindy, Bumba et Maya l’abeille ont ravi les cœurs des jeunes et des moins jeunes.

Durance ces trois jours, les clients ont été invités à découvrir les nouveautés de l’assortiment du printemps et de l’été, ainsi que la gamme des produits pour le barbecue.

Une campagne radio pour la marque maison Bourgon

Qui n’en a pas encore entendu parler ? … Dans un spot radio diffusé sur Radio 2 et MNM, Willy Naessens donne,  des conseils en garniture de sandwich à toute la Flandre. Avec cette campagne promotionnelle, Franky Fresh Food veut mettre à l’honneur sa marque maison Bourgon et attirer l’attention sur l’artisanat de la boucherie en particulier.

Un Willy Naessens en carton dans la boucherie, associé à une action amusante avec le Bourgon Foodtruck, a déjà donné lieu à de nombreux selfies rigolos. Les bouchers débordent déjà d’enthousiasme et nous comptons plus de 450 participants !

Le premier vainqueur de cette action est Timon De Neve, avec ce selfie. Les prochains tirages auront lieu le mardi 5 juillet et le mardi 11 octobre. N’hésitez donc pas à partager votre selfie sur la page Facebook de Bourgon (https://www.facebook.com/bourgon.charcuterie) pour tenter de remporter une fête à domicile avec un foodtruck Bourgon.