Le Willy Naessens Group a organisé une journée du travail le jeudi 29 septembre 2016. Avec plus de 100 candidats, la première édition a connu un franc succès.

Presque tous ont eu la possibilité de passer directement un entretien d’embauche avec l’un des recruteurs. Tout le monde a en outre pu assister à une visite guidée du siège principal et d’un certain nombre d’usines de production. Cela leur a permis de se faire une idée du fonctionnement du Willy Naessens Group.

Différentes activités ont été prévues afin de joindre l’utile à l’agréable. Par exemple, il y avait un mur d’escalade pour les audacieux. Tous les candidats se sont vu offrir une collation et une boisson. Pour cela, le Foodtruck Bourgon ne pouvait évidemment pas faire défaut.

Le nombre de participants n’était pas le seul succès. Chaque année, le Willy Naessens Group recrute plus de 200 collaborateurs dans le seul but de garantir la croissance de l’entreprise. À la suite de cette journée du travail, 10 nouvelles personnes ont déjà été engagées !

C’est vrai ? Nous ne nous étions pas attendus à autre chose, car « qui n’aimerait pas travailler chez Willy ?! »