Nouvelles » retour à la liste

Nomination comme Entreprise de l’année 2011

Le groupe Willy Naessens est nominé comme « Entreprise de l’année », un prix prestigieux par lequel Ernst & Young met les entreprises innovantes à l’honneur et ce, en collaboration avec De Tijd, BNP et Paribas Fortis.

Nous sommes particulièrement fiers de cette nomination : elle signifie que nous comptons au nombre des quatre meilleures entreprises de Flandre !

 

Les entreprises Arseus de Waregem, Soudal de Turnhout et Waterleau de Herent ont également été nominées.

Le concours été remporté par la société Soudal.

 

Nous adressons toutes nos félicitations au vainqueur qui a amplement mérité le titre de d’Entreprise de l’année 2011.

Willy Naessens Industriebouw est une entreprise spécialisée dans la construction de complexes industriels, de bureaux, d’espaces commerciaux et de bâtiments agricoles, que ce soit à structure métallique ou entièrement en béton.

 

Willy Naessens Industriebouw fait partie du groupe Willy Naessens, dont le siège est établi dans des bureaux flambants neufs à Wortegem-Petegem.

Le groupe Willy Naessens compte à l’heure actuelle 37 sociétés, tant dans le secteur de la construction, le secteur immobilier, le secteur de alimentaire que le secteur du bricolage. A l’échelle consolidée, le groupe Willy Naessens réalise un chiffre d’affaires de 185 000 000 euros, dont la SA Willy Naessens Industriebouw s’adjuge près de la moitié. L’ensemble des sociétés, qu’elles figurent dans le consortium consolidé ou non, emploient plus de 1 000 personnes.

 

Le conseil d’administration est dirigé par le président Willy Naessens, secondé dans cette tâche par deux administrateurs externes, à savoir Luc Van De Walle et le baron Rik Donckels. La direction opérationnelle est aux mains d’un quadrige, à savoir le CEO Dirk Deroose, Filip Van Hautegem, Piet Vermote et Sem Naessens.

La vision de l'entreprise se retrouve dans l’intégration verticale poussée qui a été mise en œuvre. Partant d’un service d’étude et de conception propre, de la fabrication en régie d’éléments de construction en acier et en béton, de ses propres services de transport, ses propres équipes de montage, sa propre entreprise de terrassement, sa propre menuiserie d’aluminium…, il n’y a rien d’étonnant à ce que le groupe Willy Naessens soit devenu le numéro un en Belgique de la construction de complexes industriels, avec environ 200 chantiers en exploitation par an.

Fort de la présence de toutes ces entités spécialisées au sein du groupe, Willy Naessens Industriebouw est en mesure de proposer des solutions toutes faites pour un gros œuvre fermé et ce, uniquement en faisant appel à ses propres collaborateurs.

 

Willy Naessens Industriebouw est une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments pour PME, de bâtiments logistiques, de centres de distribution, de bureaux, d’espaces commerciaux et de garages, que ce soit sur la base de structures métalliques ou en béton.

C’est en concertation avec vous, votre architecte et nos services commerciaux que nous tâchons de déterminer le système de construction parfait : fonctionnel, facile à entretenir, écologiquement responsable et offrant le meilleur rapport qualité-prix. La quête permanente d’une qualité parfaite nécessite un contrôle de qualité intégral et des investissements constants dans du personnel qualifié. A ce jour, Willy Naessens Industriebouw compte plus de 6 500 réalisations à son actif.

 

Willy Naessens Industriebouw dispose d’une deuxième implantation à Tessenderlo en plus de celle de Wortegem-Petegem.