Projet à la une: Société de transport Verhaegen

Willy Naessens Bâtiments Industriels a récemment réalisé un hall logistique et des bureaux pour la société de transport Verhaegen sprl dans le parc industriel DUWIJCK à Lierre.

La société de transport Verhaegen est active dans le transport et la distribution de marchandises diverses, de palettes et de groupages. Vos palettes sont livrées à travers le Benelux dans un délai de 24 et 48 heures. Cette PME avait urgemment besoin de se développer alors que le secteur du transport traversait une période agitée.

Le maître de l’ouvrage et l’architecte ont délibérément opté pour une architecture moderne, bien qu’intemporelle, ainsi que pour des matériaux solides et durables. Dès le début, il était clair que l’on avait choisi la durabilité du béton en raison de la valeur du bien sur le moyen et le long terme.

Le bâtiment comprend un hall de 3000 m destiné à toutes fins logistiques et un étage de 750 m qui abrite les bureaux, les locaux sociaux et les archives.

Willy Naessens Bâtiments Industriels a réalisé les fondations, la structure en béton, les parois, les toitures, l’égouttage, le sol en béton et la menuiserie extérieure. Avec cette belle réalisation, la société de transport Verhaegen est incontestablement prête pour le présent et l’avenir.

Il est tout à l’honneur des architectes d’avoir imaginé un projet dans lequel toutes les exigences du maître de l’ouvrage ont été prises en compte, le résultat offrant une architecture intemporelle.