Projet à la Une: Volvo D’Hondt

Willy Naessens Bâtiments Industriels a récemment réalisé l’extension et la rénovation de la concession Volvo de la famille D’Hondt à Zottegem. En 2003, le Groupe Willy Naessens avait déjà construit leur Concession Volvo D’Hondt-Reynaert à Oudenaarde. Et un client satisfait de Willy Naessens Bâtiments Industriels revient toujours…

À Zottegem, le show-room, l’entrepôt et les bureaux existants ont été démolis et une surface de cave de 1 500 m² a été creusée pour être ensuite recouverte d’une salle d’exposition encore plus grande. Le nouveau bâtiment répond totalement aux normes de Volvo et est construit « autour du client ». Sur le site de Zottegem, Volvo D’Hondt dispose de comptoirs pratiques à la réception, d’un living chaleureux pour les clients et d’une vaste salle d’exposition avec une amusante boîte à colis connectée.

L’espace de travail a également été transformé et agrandi afin d’être adapté aux nouvelles méthodes de travail de Volvo dans le cadre desquelles le client est directement en contact avec son technicien personnel. Ce nouveau concept contribue à améliorer la qualité et l’efficacité de l’espace de travail et donc à augmenter la satisfaction client.

Willy Naessens Bâtiments Industriels a réalisé les travaux de démolition, les caves, les fondations, la structure en acier et béton, les murs, les voûtes, les toitures, l’égouttage, le sol en béton et la menuiserie extérieure.

Avec cette belle réalisation, Volvo D’Hondt est incontestablement parée pour le présent et l’avenir.