Transwinaton est la division transport de Willy Naessens Group. Avec quelque 40 tracteurs et 200 semi-remorques, Transwinaton gère le transport de matériaux et de machines pour les différents chantiers.

logo transwinaton

Kouter 3
9790 Wortegem-Petegem
Belgique

T +32 (0)56 694 136
F +32 (0)56 694 138

info@willynaessens.be
www.transwinaton.be

La division transport de Willy Naessens Group

Transwinaton est le département transport du groupe Willy Naessens. Avec une quarantaine de tracteurs et 200 semi-remorques, Transwinaton achemine les matériaux et les machines vers les différents chantiers du groupe.

Ils disposent de semi-remorques plates, de semi-remorques spécialement conçues pour le transport de panneaux en béton, de dollys pour le transport de longs éléments, de semi-remorques surbaissées pour le transport de grues de terrassement et de montage, ainsi que de semi-remorques basculantes pour livrer des granulats à nos unités de production et de semi-remorques en vrac pour transporter du ciment.

Le parc de véhicules nous permet de transporter des éléments d’une longueur jusqu’à 48 m et d’un poids jusqu’à 60 tonnes. Les semi-remorques surbaissées transportent même des machines jusqu’à 85 tonnes. Des entreprises extérieures peuvent également faire appel aux services de Transwinaton.