Willy Naessens aux Pays-Bas, une année plus tard

En janvier 2015, Willy Naessens Bâtiments Industriels s’est lancée de manière indépendante sur le marché néerlandais, et pas sans réussite ! Le premier projet a été effectué pour le compte de Dijkham Bouw : le nouveau bâtiment de Bieze Food Group. Dans ce cadre, une structure en béton préfabriqué de 12 090 m² a été livrée et montée. Entre-temps, le projet a été réceptionné, au jour près. Maintenant, un an après le démarrage, 14 projets ont déjà été vendus aux Pays-Bas avec une superficie totale de plus de 100 000 m². Un bon début et des perspectives prometteuses.

« Les clients belges de Willy Naessens ont également trouvé le chemin de l’établissement néerlandais. Ainsi, pour le compte de WDP, un nouveau centre logistique de près de 15 000 m² sera construit et pour Kinepolis, un cinéma d’environ 6 100 m² avec 5 000 m² de parking sous le bâtiment. Les deux projets sont situés à Breda », explique Paul Zijlmans, Directeur commercial de l’établissement néerlandais.

On peut dire que le concept de béton préfabriqué de Willy Naessens a trouvé sa voie dans l’entreposage et le transbordement, les entreprises de production et même les cinémas, comme indiqué ci-dessus. Cela démontre que le concept de béton préfabriqué convient à des applications très diverses.

Grâce à la force d’une entreprise robuste, combinée à la bonne ambiance d’une véritable entreprise familiale, Willy Naessens Bâtiments Industriels Pays-Bas a établi des bases solides pour l’avenir. « WIJ ZIJN WILLY » est dès lors le slogan dévoilé avec fierté dans la nouvelle brochure par les collaborateurs néerlandais.
Cette brochure peut être téléchargée sur le site  Web : www.willynaessens.nl