Le 1er février dernier, Willy Naessens Bâtiments Industriels a ouvert une filiale à Bapaume (France) qui – à l’instar de ses homologues belges – construit des bâtiments industriels pour toutes sortes d’entreprises présentes dans différents secteurs.

Le Groupe Willy Naessens est actif en France depuis plus de 40 ans grâce à Thibault Bâtiment Industriel à Foucarmont. Au travers de cette nouvelle implantation, le Groupe Willy Naessens élargit son champ d’action dans le nord de la France dans un rayon de 450 km. Vous pourrez donc bientôt voir fleurir les panneaux « Encore un chantier » également dans les Hauts-de-France, en Île-de-France, en Normandie et dans le Grand Est.

« Willy Naessens Bâtiments Industriels France réalise des chantiers aussi bien pour des PME et des détaillants que pour des entreprises logistiques… », explique Dirk Deroose, PDG du Groupe Willy Naessens. « Willy Naessens Bâtiments Industriels parvient également à se distinguer en France au travers d’une forte intégration verticale qui va d’un service d’étude propre à un transport et un montage spécifiques ».

Le souci de la qualité et du client est au centre des préoccupations en France également. Dans cette optique, le Groupe Willy Naessens a acquis une solide connaissance du marché français. Ainsi, ses clients français peuvent compter sur un soutien actif lorsqu’ils collaborent avec Willy Naessens Bâtiments Industriels.