Willy Naessens Bâtiments Industriels réalise cet automne plus de 400.000 m² d’espaces logistiques

Willy Naessens Bâtiments Industriels réalise cet automne plus de 400.000 m² d’espaces de distribution pour différents clients. « Les départements Étude et Installation travaillent d’arrache-pied actuellement sur ces projets pour assurer leur réalisation dans les délais », explique Dirk Deroose, CEO. « Ces projets logistiques représentent toujours des défis importants, mais Willy Naessens Bâtiments Industriels réalise aussi, cet automne, de nombreux bâtiments pour des PME, une tribune pour le club SV Zulte-Waregem et divers bâtiments pour le secteur du commerce de détail », ajoute-t-il.

Les entreprises logistiques choisissent Willy Naessens Bâtiments Industriels pour le savoir-faire de son personnel, pour son orientation client et souvent aussi parce qu’elles sont satisfaites des projets que nous avons déjà réalisés pour elles.

Colruyt Ghislenghien17

Willy Naessens Bâtiments Industriels n’est pas la seule entreprise à bénéficier de cette période de croissance dans le domaine de la logistique. Les entreprises de production fournissent également des éléments en béton pour les projets logistiques. Parmi les exemples de ce type de projet, citons le centre de distribution le plus automatisé du monde pour l’e-commerce. Ce projet a été réalisé à Zwolle (Pays-Bas) pour la société Wehkamp, ​​l’une des principales boutiques en ligne des Pays-Bas. Le bâtiment permet à Wehkamp de livrer 95 % de ses produits à ses clients le jour même de la commande.