Willy Naessens Group accueille les entrepreneurs de Flandre-Orientale

Le 6 janvier dernier, les entrepreneurs de Flandre-Orientale ont assisté en nombre à la réception du Nouvel An du Voka Flandre-Orientale, organisée au siège social du groupe Willy Naessens. Le programme, très prometteur, incluait notamment un entretien animé avec l’avocat pénaliste Walter Van Steenbrugge et l’artiste conceptuel Arne Quinze.

L’organisation des entreprises s’est réjouie, à juste titre, du nombre record de nouveaux membres accueillis en 2015. La Chambre de commerce de Flandre-Orientale connaît ainsi la croissance la plus forte en Flandre et  franchira le cap des 3 000 entreprises en 2016.

En 2015, plus de quatre cents entreprises se sont affiliées au Voka Flandre-Orientale. « C’est un record absolu », s’exclame Geert Moerman. « Nous y voyons l’expression de la confiance dans le Voka, mais surtout l’illustration de l’esprit d’entreprise inextinguible, audacieux et courageux qui anime notre province. Nous constatons une nette augmentation de l’intérêt des jeunes et nouveaux entrepreneurs. De plus, la majorité des membres sont issus des nombreuses PME qui connaissent une croissance rapide. Nous mettrons tout en œuvre pour poursuivre sur cette voie en 2016 et franchir pour la première fois le cap des 3 000 membres. »

En 2016, le Voka invite l’ensemble des acteurs à mettre fortement l’accent sur « l’audace, le renouvellement et la conquête » afin de répondre de manière adéquate au dérèglement et à l’intégration croissante de la technologie dans notre économie.