Willy surprend ses collaborateurs lors de la fête du personnel !

La grande fête du groupe Willy Naessens s’est tenue le 11 décembre, un vendredi soir. Comme tous les ans, Willy a offert à l’ensemble de ses collaborateurs et leurs conjoints une fête du personnel trépidante. Cette année, l’évènement s’est déroulé aux Salons Mantovani à Audenarde, avec pas moins de 1 200 personnes !

Délicieux repas, réunion agréable, superbe prestation de Bart Kaëll, cadeaux pour les retraités… Mais Willy ne serait pas Willy si aucune surprise n’avait ponctué la soirée.

« C’est grâce à mes collaborateurs que nous connaissons le Groupe tel qu’il est aujourd’hui. Je leur suis éternellement reconnaissant. Les collaborateurs représentent le capital principal dans une entreprise, et j’ai les meilleurs collaborateurs de Belgique ! » a déclaré Willy Naessens.

Willy a donc distribué encore quelques prix parmi les collaborateurs, et pas des moindres ! Il a offert à 5 collaborateurs une escapade d’un week-end avec sa Bentley, tandis que Marie-Jeanne a donné à 5 collaborateurs deux jours avec son Aston Martin. Les lauréats peuvent dès lors « emprunter » la voiture de Willy ou de Marie-Jeanne le temps d’un week-end au choix.

Et comme si cela ne suffisait pas, un collaborateur a encore été désigné et a remporté une HARLEY DAVIDSON d’une valeur de 8 000 € ! À la fin de la soirée, tout le monde a aussi reçu un coffret-cadeau de Kwaremont.

Willy a tenu les propos suivants lors de son discours annuel : « Je suis un homme heureux. La succession de mon entreprise est assurée. Cette année, nous avons investi pas moins de 18 900 000 euros dans le Groupe, 95 % des bénéfices sont réinvestis. Nous avons déjà procédé à 3 reprises durant les 12 derniers mois et j’ai les meilleurs collaborateurs de Belgique, cela fait de moi un homme heureux. »