Willy Naessens est chargé de la réalisation de la zone de commerces et de PME sur le site industriel de La Corbeille, à Westmeerbeek, pour Tervia’s SA.

Le développement du site industriel de La Corbeille à Westmeerbeek a atteint sa vitesse de croisière. La livraison de la 3e phase est prévue en avril 2018 et l’empreinte géographique, une fois le projet réalisé, sera de 55 000 m².

Pour l’instant, Willy Naessens Bâtiments industriels réalise la 3e phase pour le développeur du projet Tervia’s.

Le développeur du projet du site industriel a depuis le début décidé de travailler par phases. « Sur la base de la demande d’espaces professionnels, nous avons travaillé étape par étape pour les différentes zones de développement sur le site. Nous nous réjouissons donc d’avoir pu entre-temps commencer la 3e phase du projet. Comme pour les autres phases, une grande partie des unités destinées aux PME sont déjà vendues. » C’est ce qu’explique Johan Van Loo, directeur de Tervia’s, surtout active dans le domaine des PME et des commerces.

Chez Willy Naessens Bâtiments industriels, nous sommes également heureux de pouvoir réaliser ce projet.

En première instance, le développement s’est centré sur la zone des PME mais, entre-temps, les travaux de construction de la zone des commerces à l’avant du terrain industriel sont bien engagés. Pour l’instant, 50 entreprises sont déjà actives sur le site. Au cours de 2018, ce nombre va passer à 80 – 100 sociétés.

L’aspect architectural, mais surtout la construction de qualité et l’accent placé sur la durabilité constituent les points forts de ces réalisations. Une vision qualitative et orientée vers l’avenir a été à la base du développement du projet. La durabilité avant tout!

Durabilité en matière d’énergie et d’empreinte écologique grâce à une réalisation neutre en CO2.

Willy Naessens Bâtiments industriels a réalisé les fondations, la structure en béton, les parois et les toitures.