Jobs
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé

Actualités et événements

Toutes les actualités

concreton-s-agrandit

Concreton s'agrandit

A Geraardsbergen, l'expansion de la salle a commencé. Willy Naessens Infra a commencé le travail de fond cette semaine. 

 

L'extension de Concreton concerne plus de 8 000 m², ce qui fait que le hall couvert de Concreton fait un peu moins de 25 000 m² au total. La superficie totale de Concreton, espace de stockage compris, s'élèvera ainsi à plus de 42 000 m². 
Ce hall abritera de nouvelles machines pour le découpage des barres et des équerres de pliage et sera utilisé pour le soudage des paniers d'armature. La découpe des barres sera encore plus automatisée et optimisée. La capacité de traitement du fer sera ainsi au moins doublée. Grâce à cet investissement, les déchets résiduels peuvent également être réduits au minimum. Un tunnel sera construit sous le bâtiment afin de ne pas entraver le trafic actuel des camions qui vont et viennent vers la zone de stockage, et afin qu'il puisse également être maintenu le long de cette route à l'avenir. L'investissement totalise environ 10 millions d'euros. 

willy-naessens

L'intégration verticale comme moteur de la croissance

Au sein du Willy Naessens Group, l'intégration verticale est au cœur du modèle de croissance depuis de nombreuses années. C'est indéniable, l'intégration verticale a entraîné une croissance énorme ces dernières années. Le magazine de Tendances Knack a publié le classement des vingt plus grands entrepreneurs de Belgique pour 2022, dans lequel le Willy Naessens Group se place à la 7e place.

 

co2-neutraal-certificaat

Le groupe Willy Naessens est la première entreprise de construction à recevoir son certificat de neutralité CO2

Le développement durable est plus qu'une expression à la mode. Le groupe Willy Naessens ne le sait que trop bien. En tant que leader et innovateur du marché de la construction industrielle, le Groupe franchit de nouvelles étapes dans sa politique de durabilité. Désormais, ses activités de construction sont certifiées de manière indépendante en tant qu’organisation neutre en carbone.

 

Acquisitie FB Groupe

Le groupe Willy Naessens renforce sa position de leader du marché grâce à l'acquisition de FB Groupe - Luxembourg

Le groupe Willy Naessens a conclu un accord avec la société luxembourgeoise FB Groupe pour l'acquisition de 100% de ses actions. Le constructeur industriel belge renforce ainsi sa position en Europe. FB Groupe, anciennement Echolux, est un fabricant de hourdis en béton préfabriqué, tant en béton précontraint qu'en béton armé.

film d'entreprise 2021

film d'entreprise 2021

Nous savons tous que le groupe Willy Naessens est un endroit où il fait bon travailler. Voulez-vous voir comment nous procédons ? Alors, jetez un coup d'œil à notre tout nouveau film d'entreprise!

Zwembad

Zo ontrafel je kluwen van regels rond waterschaarste

Dat zorgt steeds vaker voor beperkingen en verantwoordelijkheden, ondervindt Bavo Nachtergaele van Willy Naessens Swimming Pools. Hoe navigeer je doorheen de soms complexe regelgeving en kan je als zwembadbouwer het tij doen keren?

Recevoir notre newsletter

Gardez toujours un œil sur Willy Naessens Group. Vous pourriez bien lire quelque chose qui pourrait vous être utile.