Chez Willy Naessens Piscines, ça reste animé toute l’année

L’équipe de Willy Naessens Piscines est très occupée par son travail avant l’automne et la saison hivernale. Les piscines doivent être prêtes pour l’hiver. Chaque jour, une piscine est construite quelque part, même durant l’automne.

Il est nécessaire de protéger votre piscine pendant la période froide. Vous devez être prêt pour l’hiver afin de bloquer les feuilles qui tombent et stopper le froid. “Nous couvrons la piscine avec une voile perméable à l’eau, sur mesure, contre les feuilles. Nous protégeons l’installation du filtre et les skimmers contre le gel et nous ajoutons un produit d’hivernage à la piscine pour éviter la prolifération des algues” dit le dirigeant de l’entreprise Bavo Nachtergaele. De cette façon, vous pouvez profiter de votre piscine dès le début du printemps.

D’une part, l’accent est mis sur la qualité des piscines, mais le service des clients est aussi très important. Via mailing, les clients sont prévenus que l’automne va arriver et que des dispositions sont à prendre. “il y a toujours beaucoup des réactions de la part de nos clients ; de cette façon, nous pouvons maintenir les piscines en parfait état et garantir la qualité”, dit Bavo Nachtergaele.

Durant cette période, il n’y a pas seulement des travaux de maintenance sur le planning. Des piscines sont construites toute l’année par des ouvriers compétents. C’est la période idéale pour construire une piscine. “Vous avez l’espace pour l’aménagement dans le jardin puisque tous les végétaux sont en fleurs au printemps. En outre, le niveau des eaux souterraines est faible en automne après une longue période de chaleur et de sècheresse et le jardin est moins utilisé dès octobre », explique le gérant.

Willy Naessens Piscines existe depuis plus de 55 ans au sein de Willy Naessens Group. “Nous faisons la différence par concevoir du sur mesure et donner un avis professionnel. Malheureusement, il y a beaucoup de concurrence dans notre branche. Ils disparaissent après quelques années, mais les clients restent sans réponse. Nous nous allons sur le long terme, sans fausses promesses. ”Les employés réfléchissent dès le début du projet avec le client. Selon eux, une piscine doit aller parfaitement dans le jardin et la maison afin de ne faire qu’un. Un poolhouse et une cuisine extérieure sont placés fréquemment.

Les heures de travail chez Willy Naessens Piscines sont souvent variées mais nous tenons un bon planning. “Nos chantiers sont répandus toute l’année et nous tenons compte des périodes calmes pour réaliser les travaux de maintenance. Durant l’été, notre équipe doit faire un effort car il s’agit d’une très grosse période d’activité. Dans l’hiver, les heures réalisés sont compensées. Nous sommes une valeur sure dans le secteur, avec la sécurité de l’emploi pour notre personnel et un service dévoué pour notre clientèle” dit Bavo Nachtergaele.