Campagnes publicitaires the making of

Willy et le marketing, ils ne font presque qu’un. Willy Naessens Bâtiments industriels a lancé il y a quelque temps une nouvelle campagne publicitaire qui marque vivement les esprits! « On nous interpelle sans cesse à ce sujet. Nos clients trouvent cette campagne fantastique et nous remercient vivement pour la publicité gratuite que nous leur offrons », explique Willy Naessens, expert en marketing.

Mais comment fait-on pour mettre en place une telle campagne?

ÉTAPE 1

Invitez des clients à déjeuner au siège central du Groupe Willy Naessens. Et ce n’est pas un simple déjeuner, car c’est à chaque fois un grand chef qui vient officier aux fourneaux! Sofie Dumont, Wout Bru, Boxy’s et beaucoup d’autres grands chefs sont venus nous faire goûter leurs talents. Indépendamment de l’objectif de ce déjeuner, ce temps de midi est aussi bien entendu un moment de réseautage agréable et exclusif pour les entrepreneurs.

ÉTAPE 2

Construisez un studio photos, louez les services d’un photographe et d’une styliste maquilleuse capable de donner aux clients des allures de véritables stars. Prenez  une série de photos dans le studio.

ÉTAPE 3

Envoyez un photographe sur le terrain pour photographier les réalisations.

ÉTAPE 4

C’est maintenant au tour du créateur de tout réunir dans une publicité. Et voilà le travail!

Au final, le client est parfaitement mis en avant dans une revue ou un journal spécialisé(e). Une situation gagnant-gagnant pour les deux entrepreneurs. Encore un client Willy Naessens satisfait!