« Chaque projet doit aboutir ! »

Pendant mes études d’ingénieur industriel, j’ai découvert le Willy Naessens Group à l’occasion d’une visite d’entreprise et j’ai directement compris que je voulais vraiment travailler ici.

J’ai rapidement rejoint le Groupe où j’ai d’abord passé quelques mois au bureau de dessin puis au service Offres pour finalement devenir chef de projet. Mon travail est très diversifié ! Chaque semaine est différente et imprévisible. Ainsi, il m’arrive de passer une semaine essentiellement au bureau alors que la semaine suivante, je suis constamment sur la route et sur nos chantiers. La vie de bureau seule ne m’intéresse pas, j’ai aussi envie d’être à l’extérieur ! Ce que je préfère dans mon travail, c’est que je ne sais jamais de quoi demain sera fait.

En tant que chef de projet, je dirige nos réunions de chantier hebdomadaires et je suis aussi responsable de la gestion de nos équipes et de nos entrepreneurs. Je me charge également d’une importante partie administrative : je vérifie les factures des sous-traitants et j’établis des états d’avancement. Autrement dit, je coordonne l’ensemble du processus en tant que chef de projet.

J’apprécie aussi tout particulièrement la mentalité exceptionnelle au sein de notre entreprise. Tout le monde fait preuve d’une grande persévérance et nous ne baissons jamais les bras face à un dossier difficile. Chaque projet doit aboutir !