Le 18 avril 2019 le nouveau hall de sport sur Minneplein à Ypres a été inauguré. C’est une coopération publique et privée entre GO-onderwijs et la mairie de Ypres.

Pour cet appel d’offres, une équipe de construction a été constituée entre Willy Naessens Industriebouw et Architectenbureau Sileghem & partners (en collaboration avec l’architecte José Dedeurwaarder).

Willy Naessens Industriebouw a remporté ce projet pour le jury sur la base du projet proposé, du prix et de la présentation du projet.

Willy Naessens Industriebouw a une nouvelle fois démontré son intégration verticale lors de la réalisation du projet.

Les propres travaux de terrassement, la mise en place des fondations, la structure, le joint de toit et la menuiserie en aluminium ont été réalisés par nos propres équipes, de sorte que la planification proposée a été parfaitement suivie.

Willy Naessens Industriebouw a coordonné la finition complète du bâtiment, la conception de toutes les installations sportives et a assuré la livraison du matériel requis.

Il y a trois espaces dans la salle de sport où vous pouvez pratiquer tous les sports d’intérieur. Chaque champ peut être protégé au moyen de rideaux de séparation.

Des équipements professionnels sont disponibles pour le basketball, le volleyball, le tennis, le football, le badminton et de nombreux autres sports en salle.

Via un système de réservation sur le site de la ville d’Ypres, les particuliers et les organisations sportives externes peuvent utiliser cette belle nouvelle salle de sport après les heures de classe et le week-end.