Le 1er septembre 2016, Marblo prenait ses quartiers dans le nouvel atelier du 57 de la Eugène Bekaertlaan à Waregem.  Tout était soudainement si grand et spacieux. Seulement, un an après, certains espaces ne sont déjà plus que tout juste suffisants ! Le chiffre d’affaires de Marblo a triplé depuis le déménagement, la clientèle a plus ou moins doublé et Marblo est désormais présent dans l’ensemble de la Région flamande, de La Panne à Tongres et de Knokke à Saint-Trond.

12.000 plats du jour culinaires y sont vendus chaque semaine.  La vente de soupes culinaires Marblo augmente également très rapidement ! Chaque semaine, 2.500 litres de soupe sont produits et automatiquement conditionnés dans des pots d’un litre ou de 550 ml.

Une autre gamme qui a été développée est la préparation de plats au four. Ceux-ci sont uniquement distribués via Franky sous le label exclusif « Taste & Flavor ».  Les produits phares de cette gamme sont la « Lasagne au poulet » à la bonne viande de poulet et la « Lasagne du Chef » avec de la viande de porc maigre, mais la grande vedette est sans conteste la « Moussaka » et son expérience gustative unique qui vous transporte instantanément sur une terrasse du Plaka à Athènes.  Demandez-les à votre boucher Bourgon !