Nouvelles

Qu’est-ce que le Bourgon?

29 juin 2018/par charlotte

Au-delà des frontières

29 juin 2018/par charlotte

Ne rien faire, c’est reculer. Investir, c’est avancer!

29 juin 2018/par charlotte

Projet à la Une – IGNIS

28 juin 2018/par charlotte

Projet à la Une: chantier Saint Jacques à Dinant

28 juin 2018/par charlotte

Participer au Willy Naessens Hat Trophy ?

27 juin 2018/par charlotte

Expansion Willy Naessens Bâtiments Industriels – Bapaume

25 juin 2018/par charlotte

Willy Naessens France Nord vient d’être certifié MASE

25 juin 2018/par charlotte

Projet à le Une: le jardin, un espace de vie

10 mai 2018/par charlotte

Campagnes publicitaires the making of..

3 avril 2018/par charlotte

Ne rien faire, c’est reculer. Investir, c’est avancer!

3 avril 2018/par charlotte

Employé à la Une: Nico, chef de projet

14 mars 2018/par charlotte

Projet à la une: Carmi – Korbeek-Lo

14 mars 2018/par charlotte

Willy Naessens prolonge son partenariat avec BOYD EXELL !

14 mars 2018/par charlotte

Premier transport par bateau chez Willy Naessens Bâtiments Industriels!

9 mars 2018/par charlotte

Projet à la Une: Coté Clôtures

6 février 2018/par charlotte

Projet à la Une: La Corbeille – Tervia’s

16 janvier 2018/par charlotte

Projet à la Une: Auto 5 – Immo P&A

1 décembre 2017/par charlotte

Employé à la Une: Thomas, chef d’entreprise WNGC Tessenderlo

20 novembre 2017/par charlotte

Saviez-vous que..

8 novembre 2017/par charlotte

Willy Naessens Alu et Willy Naessens Infra, l’intégration verticale à son paroxysme !

2 novembre 2017/par charlotte

Marblo, un an après le déménagement

2 novembre 2017/par charlotte

The skyline à Blankenberge is the limit

2 novembre 2017/par charlotte

Agrandissement de la centrale de béton Intershipping

2 novembre 2017/par charlotte

New Brussels X centre de tri de bpost

29 octobre 2017/par charlotte

Projet à la une : la tribune de l’hippodrome de Waregem

Waregem, het mekka van de paardensport in België koesterde al langer ambitieuze plannen. Lees hier alles over de realisatie van hun nieuwe tribune!
1 juin 2017/par charlotte

Employé à la Une: Vanessa, collaboratrice RH

Vanessa est collaboratrice RH. "La plus grande force de notre entreprise, c’est que nous gérons l’ensemble du processus de production, de A à Z."
29 mai 2017/par francis

Ouverture de notre nouveau site à Bapaume

Vendredi, l'inauguration de notre nouveau site à Bapaume a eu lieu. Des entreprises de la région étaient invitées à une fête "Franco-Belge".
16 mai 2017/par francis

Projet à la Une: piscine à débordement à Haaltert

Dans le cadre de ce projet, l'architecte de l'habitation et Willy Naessens Swimming Pools ont entretenu une étroite collaboration. Pour cela, l'installateur de piscine s'est penché sur les travaux de construction et de finition ainsi que sur l'installation technique de la piscine.
27 mars 2017/par francis

Projet à la Une: Electro Wijnants

En tant qu'entrepreneur de travaux généraux d'électricité, Electro Wijnants est un expert en matière d'installations techniques, qu'il s'agisse de basse ou de haute tension, de détection d'incendie et de détection d'intrusion, de tableau électrique, de contrôle d'accès, de vidéophonie, domotique, de systèmes knx ou de réseaux de données.
21 mars 2017/par francis

Employé à la Une: Steven, ingénieur en stabilité

En tant qu’ingénieur en stabilité, mon travail est tout sauf monotone. Chaque jour est différent. Nous travaillons sur plusieurs types de projets tous plus complexes les uns que les autres : nous relevons donc chaque fois un nouveau défi.
2 mars 2017/par francis

Le saviez-vous ?

14 février 2017/par francis

Le groupe Willy Naessens investit fortement dans ses usines

Le Groupe Willy Naessens compte désormais 11 usines de béton pour la production d’éléments en béton destinés à la construction de bâtiments industriels. Ces entreprises investissent-elles aussi constamment dans leurs espaces de production.
14 février 2017/par francis

Unique : Piscine intérieure avec fond mobile

Willy Naessens Swimming Pools a récemment construit une piscine intérieure dotée d’un fond mobile. « Le résultat est tout simplement exceptionnel », s’exclame Bavo Nachtergaele, gérant de Willy Naessens Swimming Pools. « Vous passez en quelques minutes d’un magnifique espace polyvalent à votre piscine. »
14 février 2017/par francis

Mutec offre une nouvelle toiture à Bioplanet à Roulers

Le Groupe Colruyt a choisi Mutec comme partenaire pour la rénovation du toit de son nouveau Bioplanet à Roulers. Une nouvelle isolation PIR de 10 cm a été installée au-dessus de la toiture existante. Au niveau du revêtement d’étanchéité, Colruyt a choisi 2 couches de revêtement bitumineux.
14 février 2017/par francis

Willy Naessens Pays-Bas construit un centre logistique pour The Greenery

Doté d’une grande et complexe installation de refroidissement, le nouveau centre logistique The Greenery sera utilisé pour la transformation et la distribution de différents fruits rouges. La particularité de la mise en œuvre de ce projet a résidé dans l’approche intégrale et la collaboration intensive qui est née entre toutes les parties concernées.
14 février 2017/par francis

Projet à la une : Volvo D’Hondt

Willy Naessens Bâtiments Industriels a récemment réalisé l’extension et la rénovation de la concession Volvo de la famille D’Hondt à Zottegem. En 2003, le Groupe Willy Naessens avait déjà construit leur Concession Volvo D’Hondt-Reynaert à Oudenaarde. Et un client satisfait de Willy Naessens Bâtiments Industriels revient toujours.
14 février 2017/par francis

Willy Naessens Bâtiments Industriels ouvre une filiale à Bapaume (France).

Le 1er février dernier, Willy Naessens Bâtiments Industriels a ouvert une filiale à Bapaume (France) qui - à l’instar de ses homologues belges - construit des bâtiments industriels pour toutes sortes d’entreprises présentes dans différents secteurs.
14 février 2017/par francis

Projet à la une: Société de transport Verhaegen

La société de transport Verhaegen est active dans le transport et la distribution de marchandises diverses, de palettes et de groupages. Vos palettes sont livrées à travers le Benelux dans un délai de 24 et 48 heures. Cette PME avait urgemment besoin de se développer alors que le secteur du transport traversait une période agitée. Willy Naessens Bâtiments Industriels a réalisé les fondations, la structure en béton, les parois, les toitures, l’égouttage, le sol en béton et la menuiserie extérieure. Avec cette belle réalisation, la société de transport Verhaegen est incontestablement prête pour le présent et l'avenir.
20 décembre 2016/par francis

Emplayé à la Une: Tom, dessinateur de projet

Il y a très longtemps, alors que je venais juste d’arrêter l’école, j’ai eu l’occasion de rejoindre le Willy Naessens Group en tant que dessinateur de projet et j’ai saisi ma chance !
8 décembre 2016/par francis
wist u dat

Saviez-vous que …

Lisez ici les nouveaux saviez-vous de Willy Naessens Group.
17 novembre 2016/par francis
willy naessens jobdag

La journée du travail de Willy 2016 était une réussite !

Le Willy Naessens Group a organisé une journée du travail le jeudi 29 septembre 2016. Avec plus de 100 candidats, la première édition a connu un franc succès.
17 novembre 2016/par francis

L’entretien d’un toit plat permet une durée de vie plus longue.

Tout le monde sait que les toits n’ont pas une durée de vie illimitée. . le client doit veiller à ce que les toitures soient correctement entretenus . MUTEC vous donne la^possibilitée de rénover et entretenir votre toiture à temps pour un budget raisonnable.
17 novembre 2016/par francis
lantmannen samsung csc

Projet à la une : Lantmännen

Lantmännen Unibake, la deuxième plus grande boulangerie industrielle d’Europe, a perdu en juin 2015 son usine de Londerzeel dans un incendie. Pour la reconstruction de la boulangerie, Lantmännen Unibake a demandé conseil à l’entreprise Willy Naessens Bâtiments Industriels. Les deux entreprises avaient certes déjà travaillé ensemble à la construction d’autres bâtiments par le passé, mais Willy Naessens Bâtiments Industriels était aussi le seul partenaire pouvant construire un tel bâtiment en très peu de temps.
17 novembre 2016/par francis

Film de l’entreprise Willy Naessens Group récompensé par un Dauphin d’argent

Avec son tout dernier film d’entreprise, le Willy Naessens Group a remporté un Dauphin d’argent dans la catégorie « Films d’entreprise ». Le film est un mélange d’animations et d’images racontant l’histoire du Willy Naessens Group de manière ludique et étonnante.
15 novembre 2016/par francis

Employé à la Une: Hugo, chef du département direction de projet

Après plusieurs années dans la vente, j’ai décidé de rejoindre Willy Naessens en tant que chef de projet. J’ai un peu appris sur le tas parce que je ne suis pas ingénieur de formation, mais on m’a donné toutes les cartes pour que je m’épanouisse dans cette fonction.
28 octobre 2016/par francis

Projet à la une – Une piscine à Courtrai

Le but était de concevoir une piscine s'intégrant harmonieusement à la maison. Grâce à un excellent accompagnement durant les premiers entretiens, le résultat est très réussi.
13 octobre 2016/par francis

Projet à la Une : Prime pour la renovation de toiture

MUTEC a été désignée pour effectuer une inspection de toit approfondie, avec pour mission d'offrir une solution à long terme, afin que la durée de vie du toit dépasse au minimum celle des panneaux solaires.
13 septembre 2016/par francis

An Verlinden remporte le Willy Naessens Hat Trophy 2016

La lauréate gagne un séjour de 8 jours pour 2 personnes en Namibie, d'une valeur de 3 200 €. Par ailleurs, il était aussi possible de remporter un voyage à Paris, un voyage à Londres et un voyage à Reims.
30 août 2016/par francis

Projet à la Une: Youston

Pour assurer la croissance de l’entreprise, le PDG Pieter Vansynghel a acheté un grand entrepôt le long de la E313. L’ancien bureau d’architecture Holistic, aujourd’hui baptisé A’tract, y a conçu un bureau qui procure à l’entreprise l’aura nécessaire.
30 août 2016/par francis

Employé à la Une: Miguel, calculateur

J’ai choisi cette entreprise parce qu’elle est un acteur important dans la région qui mène une multitude de projets intéressants. En tant que calculateur, l’étude des plans, l’estimation du prix de revient des projets et enfin la formulation des offres relèvent de mes responsabilités.
11 août 2016/par francis

Projet à la une: Gravelart

En raison de la croissance continue de l’entreprise, l’implantation actuelle située à Zedelgem est devenue trop petite. La réalisation de ce projet a été attribuée à Willy Naessens Bâtiments Industriels.
14 juillet 2016/par margotdr

Venez jeter un coup d’œil le 18 septembre au Haras De Strohoeve à l’occasion du Championnat de Belgique d’attelage

Le 18 septembre, le Championnat de Belgique d’attelage se déroulera dans et autour du Haras De Strohoeve.
30 juin 2016/par francis

Willy Naessens Group investit 27 millions d’euros en 2016 !

Année après année, Willy Naessens Group investit dans ses entreprises. Il peut s'agir d'acquisitions ou d'extensions, d'achat de matériel, et autre. En 2016, Willy Naessens Group va investir un budget record de pas moins de 27 millions d'euros !
28 juin 2016/par francis

Une nouvelle usine pour Marblo

Étant donné que le marché des plats préparés à portion unique continuera sans aucun doute à croître à l'avenir, il a été décidé d'offrir à Marblo davantage d'espace de toute urgence.
28 juin 2016/par francis

Transwinaton investit massivement dans de nouveaux véhicules

Le département transport de Willy Naessens Group investit également, en 2016, dans de nouveaux équipements. Il a ainsi été décidé d'acheter dix nouveaux véhicules de manutention de murs.
28 juin 2016/par francis

Interton, une nouvelle entreprise de production du Willy Naessens Group

La nouvelle usine Interton lance ses activités afin de continuer à satisfaire la demande croissante de poutres en béton précontraint préfabriquées. Un avantage majeur de cette nouvelle usine est son emplacement stratégique sur le canal maritime de Bornem
28 juin 2016/par francis

Saviez-vous que ?

6 faits surprenants sur le Willy Naessens Group!
28 juin 2016/par francis

L’entreprise Terrassements Hendrik Maes ouvre son propre dépôt temporaire de terres

Pour une gestion durable des déchets, l'entreprise ouvrira, dans un avenir proche, dans la zone industrielle de Coupure, un dépôt temporaire de terres. Ses clients pourront y amener des terres non-contaminées.
28 juin 2016/par francis

Franc succès pour le salon de printemps organisé par Franky Fresh Food

Les 11, 12 et 13 avril, s'est déroulé le salon de printemps de Franky Fresh Food, dans un lieu unique, avec des invités spéciaux.
28 juin 2016/par francis

Un géant de la logistique certifié BREEAM grâce au range-vélos solaire de Mutec

Voici deux ans, Prologis décidait d'étendre son centre de distribution de Milmort et de suivre d'emblée la procédure d'obtention du label de durabilité BREEAM « Very good ». Pour obtenir les derniers crédits nécessaires, Prologis a décidé d'installer un range-vélos solaire MUTEC.
28 juin 2016/par francis

Employé à la Une: Steven, collaborateur IT

Mon travail m’apporte une énorme satisfaction, par exemple quand je peux répondre à un collègue qui a une question liée à l’IT.
23 juin 2016/par francis

Employé à la Une: Marion, employée administrative

Après 24 ans, j’aime toujours autant mon travail. Je me sens vraiment valorisée dans cette entreprise familiale et cette considération représente énormément pour moi !
26 mai 2016/par francis

Projet à la Une: Expansion gigantesque pour Prologis à Milmort

L'objectif ? Doubler la surface de la plateforme existante de 50 000 m2 afin de poursuivre l'expansion de la marque de chaussures Skechers. Prologis, déjà propriétaire du site actuel, a donc passé une énorme commande chez Willy Naessens Bâtiments Industriels pour un espace d’entreposage supplémentaire de pas moins de 50 500 m2 !
24 mai 2016/par francis

Le Groupe Willy Naessens ouvrira bientôt sa 10e usine de béton à Bornem !

De nieuwe fabriek zal de naam INTERTON dragen. Interton zal enerzijds voorgespannen betonnen liggers en anderzijds zware gewapende betonconstructies produceren.
5 avril 2016/par francis

Projet à la Une: Les nouveaux bureaux de Provera, une construction durable et minimaliste

Le projet, réalisé par le bureau d’architecture pl.rigaux architectes, s’inscrit sur la zone d’activité économique mixte de Nivelles-Sud. Il regroupe des activités de bureaux et de stockage sur une surface de 720 m2.
2 mars 2016/par francis

Projet à la une : Rénovation complète d’un jardin avec couloir de nage à Deurle

En tant que nageur sportif, ce client souhaitait en effet une piscine lui permettant de faire facilement des longueurs. Un couloir de nage à débordement de pas moins de 20 mètres de long a donc été réalisé sur mesure.
2 mars 2016/par francis

Savez-vous que?

Wist u dat Willy Naessens de meisjes van K3 zal ontvangen op het BK Mennen op 18 september!
23 février 2016/par francis

Project à la Une: Willy Naessens Bâtiments Industriels construit un nouvel établissement pour Bexco

Willy Naessens Bâtiments Industriels a eu l'honneur de construire pour Bexco le nouvel établissement pour la production de cordages destinés au marché offshore. Cela a permis à Bexco, dont l'actionnaire principal est Exmar, société de Nicolas Saverys, de faire un grand bon en avant.
18 février 2016/par francis

Extensions chez Willy Naessens Bâtiments Industriels

Le marché géographique de Willy Naessens Bâtiments Industriels s'élargit également. Cette année, l'établissement de Bapaume (France) sera construit. « De cette manière, nous aurons un point de contact local pour la région du nord de la France », signale Dirk Deroose.
18 février 2016/par francis
Charger plus