Projet à la une: Telim – Hasselt

Vous ne pouvez pas passer à côté. Le long du ring de Hasselt, Willy Naessens Bâtiments Industriels Tessenderlo a construit un imposant complexe de commerces de détail pour le promoteur de projets QCI (Famille Tans).

Le bâtiment, d’une superficie totale de 13 000 m² et d’une hauteur totale d’environ 25 mètres, prévoit un parking au rez-de-chaussée, 2 étages où notamment Albert Heijn, Toychamp, Jysk et Action exploitent un magasin, et un troisième étage qui accueille une plaine de jeux intérieure avec une grande mezzanine.

Le projet de HVC Architecten présente un revêtement de façade en bois qui ne passe pas inaperçu.  Le bâtiment se caractérise également par de grandes baies vitrées et des tours d’escaliers qui sont élégamment dissimulées derrière du métal déployé.

Willy Naessens Bâtiments Industriels a reçu la confiance du client pour livrer le bâtiment clé en main en un temps record absolu d’à peine huit mois. Il n’y a pas que les travaux de gros œuvre qui ont représenté un défi, mais aussi la coordination de toutes les techniques, les finitions intérieures, le revêtement de façade et l’aménagement extérieur combinés à l’aménagement des magasins par les détaillants eux-mêmes. Grâce à une bonne communication et à l’équipe motivée de Willy Naessens Bâtiments Industriels Tessenderlo, ce chantier a été une réussite !