Parfois, les images en disent plus long que les mots ! Pour ce projet, le client avait un résultat final clair en tête. La piscine, la poolhouse et l’habitation ne  orment qu’un ensemble. Le jardin est ainsi devenu un espace de vie supplémentaire dédié à la détente, au repos et au plaisir.

Des investissements ont également été consentis dans la convivialité de cette piscine. De très nombreux éléments techniques ont été automatisés. Parmi ceux-ci, c’est surtout le dosage automatique, qui surveille et adapte en permanence la qualité de l’eau, qui allège la tâche d’entretien de la piscine pour le client. Le client a également acheté un robot de piscine qui aspire la saleté présente dans l’eau et lui permet donc de dégager du temps supplémentaire.

Grâce à l’installation d’une pompe à chaleur et d’un volet automatique, il profite plus longtemps de la piscine. En effet, la pompe à chaleur vous permet de nager dans une eau chauffée entre avril et fin octobre. Grâce au volet, il n’y a aucune déperdition de chaleur lorsque la piscine n’est pas utilisée.

Résultat d’un tel investissement : un ensemble harmonieux où se réunissent les amis et la famille. Si vous souhaitez vous aussi installer une piscine dans votre jardin, n’hésitez pas à consulter notre site Internet: www.swimmingpools.be.