Willy Naessens Swimming Pools a récemment construit une piscine intérieure dotée d’un fond mobile. « Le résultat est tout simplement exceptionnel », s’exclame Bavo Nachtergaele, gérant de Willy Naessens Swimming Pools. « Vous passez en quelques minutes d’un magnifique espace polyvalent à votre piscine. »

Un tel projet représente un défi technique que l’entreprise relève avec plaisir. « Les photos de cette réalisation parlent d’elles-mêmes. Un tel projet ne peut être réalisé chaque mois et n’est possible qu’avec une collaboration efficace avec le client et son architecte. »

L’ensemble de l’espace est recouvert de pavés en céramique, un choix qui a nécessité un important travail sur mesure, surtout lors des finitions au niveau des fenêtres coulissantes. « C’est ce genre de détails qui fait la différence », explique Bavo Nachtergaele.

Le client souhaitait en faire une piscine bien-être. À cet effet, nous avons notamment installé une fontaine ainsi qu’un courant-jet et des jets massants. Ainsi, le client peut pleinement profiter de son investissement.